Pour éviter la prison, Wanda Talbert, une arnaqueuse de talent au charme certain, doit faire équipe avec le policier Joey Paciorek afin de faire tomber Fortuno, un parrain de la mafia new-yorkaise. Ce dernier lance un contrat sur eux et Wanda et Joey sont forcés d’adhérer au programme de protection des témoins en attendant le procès du mafiosi.
Au grand dam de Joey (mais au bonheur de Wanda), ils quittent les rues embouteillées de New-York pour le soleil de Palm Springs en Californie. On leur attribue également une nouvelle identité : désormais ils forment un couple de jeunes mariés et s’appelleront Dani et Cody powell. Le hic, c’est qu’ils ne se supportent absolument pas et que tout est prétexte à engueulades…
Matthew Durning, le directeur de l’agence de détectives et de sécurité P.S.I. (Palm Security and investigations) qui les emploie, est le seul au courant de leur réelle identité. Au fil du temps, Dani et Cody résoudront diverses enquêtes et finiront même par s’apprécier mutuellement…