Lorsque son stage de médecine tombe à l’eau, Tru Davies, une jeune diplômée, intelligente et sexy, se retrouve à travailler la nuit dans une morgue de la ville de Hudson City. « C’est toujours mieux que rien », me direz-vous.
Lors de sa première nuit pourtant, Tru croit entendre une jolie jeune femme victime d’un meurtre, lui demander de l’aide. Le matin suivant, elle se réveille au début de la même journée, douze heures avant que le meurtre, dont elle seule connaît l’existence, ne se produise. Commence alors une course effrénée contre la montre à travers la ville pour éviter le drame…
Tru doit désormais jongler entre ses amis, son travail, et ce don qui peut se manifester à n’importe quel moment. Harrisson, son petit frère, est dans la confidence, mais sa meilleure amie et son petit-copain se posent des questions sur son étrange attitude…
Quelques semaines plus tard, Jack Harper fait son apparition. A l’inverse, Jack va vouloir empêcher Tru de sauver les personnes destinées à mourir, et changer ainsi le cours du temps…